Barbara Cabrita Enceinte

May 2024 · 8 minute read

Barbara Cabrita Enceinte – Barbara Cabrita est une mannequin et actrice franco-luso née le 9 mai 1982 à Trappes, dans les Yvelines.

Histoire personnelle

Elle devient mannequin à seize ans lorsque sa mère envoie ses photos à une agence. Malgré sa personnalité timide (« elle n’aime pas vraiment être au centre de l’attention »), elle a choisi de continuer à jouer comme un défi alors qu’elle était encore au lycée. Elle tente sa première année universitaire de psychologie tout en étudiant au lycée Jean-Monnet de La Queue-lez-Yvelines, où elle obtient son baccalauréat littéraire.

Elle auditionne pour plusieurs rôles avant d’en décrocher un en 2001 dans l’émission Le Groupe de France 2, créée par Jean-Luc Azoulay. Il a été annulé après une seule saison parce qu’il n’y avait pas suffisamment d’intérêt. Quoi qu’il en soit, Barbara Cabrita a continué à jouer et a fait davantage d’apparitions à la télévision.

Après deux ans dans le rôle de Jane MacDonald dans Même âge, même adresse sur M6, elle fait ses débuts au cinéma en 2003 dans Les Amateurs, où elle remporte un prix au Festival de Sarlat pour son interprétation de Malika. Elle est apparue en 2005 dans L’Homme qui voulait être à la télé, une émission de divertissement diffusée sur France 2.

Après six ans, Barbara a pris la décision de se retirer de la série française à succès RIS Police scientifique, dans laquelle elle avait joué le rôle de Julie Labro depuis janvier 2006 sur TF1. Il connaît une fin prématurée au début de la saison 7. Elle a également été invitée dans Central Nuit et Sous le soleil, et a tourné dans des publicités, notamment pour Nivea et les Pages Jaunes.

Au Théâtre de l’Archipel à Paris, elle se produit tous les soirs dans Le Gang Des Potiches du 22 avril au 27 août 2011. Dans le film franco-portugais de Ruben Alves en 2013, La Cage dorée, Barbara Cabrita joue le rôle de Paula. Depuis, elle a joué dans de nombreux films, de la comédie à la comédie romantique, du drame au thriller (La French, Ta Mère, The Dream Team, Mission Pays Basque), et même un drame (La Vie pure).

Barbara Cabrita Enceinte

Et surtout, elle a participé à une multitude d’autres séries télévisées et films, jouant souvent un rôle principal, et ceux-ci vont du roman policier à la comédie (Coup de foudre sur un air de Noël) et même aux drames sociaux (H24, Sam ).

Vie privée

Les parents de Barbara Cabrita étaient originaires de Trappes, Yvelines ; son père était portugais et sa mère était française. Elle est née le 9 mai 1982. Après avoir passé quelque temps au Portugal étant enfant, elle a suivi sa mère en France après le divorce de ses parents. Elle a cinq frères et sœurs : deux frères aînés et deux sœurs cadettes. C’était une adolescente sportive qui voulait devenir gymnaste professionnelle.

Cependant, une blessure brise ses rêves de carrière et elle commence le mannequinat à l’agence “Frimousse” à l’âge de 16 ans, grâce à sa beauté naturelle et ses capacités photogéniques. Elle est retournée à l’école en 2006 et a obtenu un diplôme en anthropologie tout en filmant des épisodes de RIS Scientific Police. Après avoir commencé le tournage, elle a passé quatre ans à perfectionner ses talents d’actrice à l’Actors Studio.

La rumeur veut qu’elle ait fréquenté l’acteur Jean-Baptiste Martin (fils de Jacques Martin et Danièle Évenou) à l’époque. Aujourd’hui, elle est mariée à Aymeric Lanes, gérant d’un restaurant de bord de mer près de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, depuis 2017. Des locaux célèbres et des célébrités nationales fréquentent le restaurant animé “Zaza Club” à Torreilles pour ses crevettes et crustacés.

Il y a trois ans, j’ai passé trois mois ici pour tourner la série Les Innocents », a annoncé la comédienne dans un entretien à l’édition 2020 de l’hebdomadaire L’indépendant. La nature, les montagnes et l’océan ont eu sur moi un effet instantané et irrésistible. Aymeric m’a enchanté aussi. Barbara Cabrita se rend fréquemment en Occitanie catalane pour se ressourcer entre des lieux de tournage ou de promotion en région parisienne, où le couple accepte de se faire photographier.

L’épisode pilote de la série policière Rivière-perdue, dans laquelle joue Barbara Cabrita, sera diffusé sur TF1 ce jeudi 11 janvier prochain. Voici cinq faits intéressants sur la superbe actrice de 41 ans. Barbara Cabrita a passé six saisons sur Sam avant de partir. Au contraire, l’actrice fait toujours partie intégrante de TF1. Elle sera à l’affiche de la première de Rivière Perdue ce jeudi 11 janvier 2024.

Diffusé à l’origine en Espagne sous le nom de La Caza. Monteperdido, ce drame policier est un remake américain. Dans le rôle du lieutenant Alix Berg, Barbara Cabrita est l’actrice à suivre. Il est accompagné du commissaire Balthus, interprété par Jean-Michel Tinivelli, et de Victor Ferrer, le chef de la gendarmerie locale, interprété par Nicolas Gob.

C’est un euphémisme, l’équipe s’est vu confier un cas vraiment particulier. Deux jeunes filles ont disparu sans laisser de trace il y a cinq ans. Quelqu’un fait même un retour triomphal après avoir évité de peu un accident de voiture. Le genre policier est parfait pour Barbara Cabrita, donc sa légion de fans sera ravie de la voir dans celui-ci. Mais connaissez-vous les tournants majeurs de sa vie et de son œuvre ? Dans cet article, nous passerons en revue cinq faits clés à propos de l’actrice.

C’est dans une série de France 2 que Barbara Cabrita a été vue pour la première fois

Barbara Cabrita a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de seize ans. À l’âge de dix-neuf ans, la jeune actrice a été choisie par Jean-Luc Azoulay dans la série Le Groupe en 2001. France 2 a annulé une émission après une seule saison car les téléspectateurs n’étaient pas intéressés. Barbara Cabrita n’est peut-être pas devenue célèbre auprès du commun des mortels, mais elle est certainement devenue célèbre dans son domaine grâce à cette série.

Elle tourne ensuite dans de nombreuses émissions, dont Même âge, même adresse (M6), où elle incarne Jane MacDonald. Son interprétation de Malika dans Les Amateurs lui a valu un prix au Festival de Sarlat en 2003. Après avoir incarné Julie Labro dans RIS Police Scientifique, sa carrière a suivi un autre chemin.

Barbara Cabrita tient le rôle principal pendant six ans avant de quitter la série de TF1. De plus, elle a incarné Félicia Valadier dans Sam pendant six saisons.

Recherches en anthropologie et cinéma

Barbara Cabrita a choisi de retourner aux études en 2006, bien qu’elle soit une star de la série RIS Police Scientifique. Elle a ensuite obtenu un diplôme en anthropologie. Le jour, j’étais en classe ou en train de filmer, et le soir, je jouais au théâtre. “J’ai obtenu mon diplôme et j’étais très fière. C’était comme si j’avais atteint un objectif”, a déclaré l’actrice à la publication. Les filles, c’est nous.

Où lui et son compagnon de voyage Aymeric Lanes se sont croisés dans les Pyrénées

Côté émotions, Barbara Cabrita et Aymeric Lanes sont ensemble depuis 2017. Dans les Pyrénées-Orientales, le second tient un restaurant en bord de plage. Dans lequel elle a tourné des épisodes des Innocents. Ce qui l’a conduit à son âme sœur. “J’ai passé trois mois ici pour tourner la série Les Innocents il y a trois ans”, raconte-t-il. La nature, les montagnes et l’océan ont eu sur moi un effet instantané et irrésistible.

Sa carrière a été perturbée par la cage dorée

Barbara Cabrita a longtemps douté de sa carrière d’actrice. Cependant, après avoir regardé le film de Ruben Alves en 2013, La Cage dorée, toutes ses incertitudes ont disparu. Paula Ribeiro est la fille d’un couple d’immigrés portugais et Barbara Cabrita la représente dans ce film classique. “C’était une période critique. Ma mère avait reçu un diagnostic de cancer et j’étais en train de divorcer, donc naturellement tout s’effondrait un peu.

“Puis, de nulle part, le réalisateur Ruben Alves apparaît dans ma vie, et je propose La Cage Dorée, un sujet qui me parle beaucoup”, a-t-elle révélé. Un rôle qui l’a catapulté de la télévision au grand écran. Après cela, elle a joué dans de nombreux films, tels que Mission Pays basque, La Dream Team (avec Gérard Depardieu, Chantal Lauby et Patrick Timsit), Ta Mère, La French et La vie pure.

Un documentaire a été réalisé par Barbara Cabrita

Mais les talents d’actrice de Barbara Cabrita sont excellents. Un documentaire sur l’émigration portugaise vers la France a été écrit et réalisé par la superbe actrice, qui a également joué le rôle de réalisatrice. “J’ai longtemps hésité à accepter d’étudier cette proposition”, a-t-elle déclaré au Parisien.

Cependant, l’actrice ira sans doute jusqu’au bout du film. Les témoins qui peuvent témoigner de la dictature de Salazar et de l’exode de la nation sont nombreux, et les historiens sont toujours prêts à partager ce qu’ils savent avec elle, ajoute-t-elle. Une carrière légendaire. Je parie que personne ayant regardé la série “Sam” n’avait prévu cette nouvelle ! La star invitée de cette année, Barbara Cabrita, a déjà déclaré qu’elle ne reviendrait pas pour la saison deux.

Un choix difficile à faire… Barbara Cabrita nous a tous choqués avec sa déclaration choc, et là on la croyait solidement ancrée dans la série Sam. Après seulement une saison, l’actrice de 39 ans a annoncé son départ de la fiction de TF1 dans un entretien à Télé Loisirs. Félicia, la fille du nouveau patron de Sam et professeur de mathématiques, a été présentée aux téléspectateurs du programme début janvier 2022.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmm5mil66zrYycmJuqmamubrHNnJyipqSafA%3D%3D