Peau De Banane Toxique; Manger une banane n’a rien d’extraordinaire, mais la goûter après l’avoir épluchée l’est. Il y a de nombreux avantages pour la santé à manger des pelures de bananes (bien plus que la banane elle-même d’ailleurs). Les fruits et légumes sont une bonne source de vitamine A ainsi que de lutéine antioxydante. Les pelures de banane, qui contiennent du potassium, peuvent favoriser la perte de poids, selon des spécialistes australiens.
En plus de nous aider à contrôler nos envies émotionnelles et à éviter d’atteindre la première indulgence lorsque nous avons faim, ce sont aussi de bons coupe-faim. Il est possible de manger les pelures de bananes, qu’elles soient vertes ou jaunes. Nettoyez-les soigneusement pour éliminer tout résidu chimique persistant avant de commencer le processus de désodorisation.
Le compostage est très en vogue en ce moment, pourtant il est connu des générations passées depuis longtemps. Nos modes de vie urbains et le manque de temps libre nous ont cependant amenés à sous-estimer l’importance du recyclage des déchets. Heureusement, la volonté de protéger l’environnement et d’assurer la survie de la planète dans son ensemble nous incite à revenir à des causes plus justes.
En raison du potassium et du phosphore contenus dans les pelures de banane, ce compost est bon pour la croissance des pieds. Envisagez d’ajouter des brindilles ou des feuilles à votre bac à compost pour maintenir l’équilibre.
Des résidus de pesticides peuvent être trouvés dans la majorité des pelures de banane. Les pesticides sont des produits chimiques que les agriculteurs utilisent pour contrôler les insectes et autres ravageurs si vous n’êtes pas familier. Cependant, ne vous inquiétez pas. Les niveaux de sécurité des pesticides sont fixés par le Département de l’agriculture des États-Unis et la plupart des fruits ne les dépassent pas (y compris les bananes).
Malgré la présence de résidus de pesticides,
les pelures de banane peuvent encore être consommées tant qu’elles sont cuites. Aux États-Unis, les pelures de banane sont souvent considérées comme impropres à l’alimentation. La saveur et la rigidité des pelures, et non leur danger, sont à blâmer. Malgré ce que certains pensent, manger des pelures de banane ne présente aucun risque pour la santé.
Il y a des gens en France qui mangent régulièrement des peaux de banane et qui le font depuis des années dans d’autres pays. Les minéraux contenus dans la peau de banane peuvent être bénéfiques pour notre santé de diverses manières. La peau épaisse et fibreuse d’une banane est riche en fibres solubles, qui favorisent la digestion et soutiennent la flore bactérienne de nos estomacs.
Les pelures de banane contiennent également du tryptophane, un acide aminé qui aide à la production de sérotonine, un autre neurotransmetteur (une hormone qui stimule la bonne humeur et nous rend plus heureux). Les vitamines B6 et B12 se trouvent dans la peau des bananes, qui sont essentielles à la synthèse des globules rouges. La vitamine C, qui est bonne pour les os, le cartilage, les muscles et le système immunitaire, se trouve également dans le supplément. Puissant antioxydant, la vitamine C protège également les cellules des dommages des radicaux libres.
Les qualités antioxydantes des bananes facilitent également la circulation sanguine. Si la peau autour de vos yeux est très délicate, ne tardez plus. Placez deux peaux de banane, côté doux vers le bas, sur les yeux pendant 20 à 30 minutes. Rafraîchir avec de l’eau tiède.
Les noyaux et les épluchures des fruits se dégraderont beaucoup plus lentement s’ils sont laissés à l’air libre que vous ne le pensez. Les gardes forestiers de cette réserve de biosphère désignée par l’UNESCO ont déclaré que “certains fruits mettent plusieurs années à mûrir, selon l’environnement”. Cela peut prendre jusqu’à deux ans pour une peau de banane à Glacier Park, malgré le fait qu’elle soit biodégradable et naturelle. Un trognon de pomme mettra encore huit semaines à arriver. »
Lorsqu’il s’agit de se dissoudre, les pelures de banane, bio ou non, ressemblent davantage à de la chapelure en raison de leur degré de fibre. « Surtout, nous manquons d’insectes indigènes. du problème. Des insectes qui peuvent le manger et le dégrader rapidement. Éco-garde du parc national des Calanques en France, rapporte Alternativi.fr.
La peau de la banane, bien que comestible,
est incroyablement épaisse et rigide, surtout lorsque le fruit se développe encore à l’intérieur de la gousse. Lorsqu’il est consommé cru, le goût peut être un peu fort, ce qui le rend peu attrayant. Attendez que la banane soit entièrement mûre, lorsque la peau est plus fine et plus sucrée, avant de la manger. Alternativement, vous pouvez le faire cuire pendant une dizaine de minutes pour le ramollir et enlever une partie de l’amertume.
Une façon d’utiliser la peau de banane est de la manger. Il est possible d’utiliser les pelures de banane, par exemple, comme engrais pour votre jardin. De plus, vous pouvez l’utiliser pour traiter les piqûres d’insectes sur votre corps afin d’accélérer le temps de récupération. A noter également : la zone intérieure permet de lustrer les chaussures et les vestes en cuir, ainsi que les meubles et les couverts, pour leur redonner leur éclat.
Malgré la ressemblance du fruit de la banane avec le fruit, il s’agit en fait d’un fruit artificiel qui pousse à partir d’un ovaire défectueux. La peau d’une banane représente la fusion du conceptacle et de l’épicarpe légèrement coriace d’une fleur. La peau pèse d’abord cinq fois plus que la pulpe, qui s’alourdit à mesure que le fruit mûrit.
Entre 35 et 40 pour cent de la peau de la banane reste quand elle est complètement mûre, selon la variété. La cuticule protèger épiderme, constitué de cellules quadrangulaires ; le parenchyme sous-épidermique est constitué de cellules isodiamétriques, dont l’organisation se relâche à mesure que l’on se rapproche de la pulpe, entraînant des interstices remplis d’air (d’où la facilité avec laquelle la peau et la pulpe peuvent être séparées) ; et les faisceaux fibrovasculaires.
Les pelures de banane et de plantain à différents stades de maturité ont été étudiées pour voir si elles avaient des applications possibles pour leur composition chimique. L’hydratation (89,45 % en poids) est le principal composant de la peau, qui contient également des protéines (8 à 11 %), des glucides (2,29 %, dont 0,23 % d’amidon et 1,555 % de saccharose) et des lipides (0,55 %). (0,5 %)
Les mélanines et les benzoquinones, responsables de la couleur brune des peaux de banane,
sont le résultat d’une réaction chimique impliquant une enzyme appelée polyphénol oxydase. Les fruits vieillis ou réfrigérés sont rehaussés par la coloration qu’ils ont reçue (le vieillissement ou le froid dégradent les membranes cellulaires de ce fruit tropical, ce qui provoque la libération de pyrocatéchol qui réagit enzymatiquement avec l’oxygène de l’air pour former ces composés bruns et noirs)
La peau d’une banane est un excellent exemple de fruit récolté prématurément. Le carbure, une substance extrêmement toxique qui est finalement vendue aux humains, est fréquemment utilisé par les marchands et les revendeurs pour accélérer la maturation de leurs produits. Face à la situation, les services de contrôle sont impuissants, c’est bien dommage.
ncG1vNJzZmianJbCq7vUq6WapF6YvK57z56YrmWUmnqjrc2apZ5lpKTFqr3UnmY%3D