Mahfoud Hansali Origine – Après une semaine, elle ne montrait toujours aucun signe de vie. Nos sources nous apprennent que dans la nuit de mercredi à jeudi, le corps sans vie de Sihem, 18 ans, a été découvert dans une forêt du Gard, près de la commune de Salles-du-Gard. Entre 2 heures et 3 heures du matin.
Il s’est confessé aux gendarmes du service de recherche de Nîmes lors d’une nouvelle audition. Mahfoud H., qui se tenait devant les enquêteurs, n’a parlé que quelques instants. L’homme de 39 ans a fourni une version des événements qui devra être corroborée par des enquêtes.
Il affirme qu’une dispute s’est produite le soir du 25 janvier. L’accusé déclare que Sihem était amoureuse de lui mais qu’il l’a rejetée car elle était liée à son ex-petite amie. Mahfoud H., selon ses dires, aurait tenté de faire taire la jeune fille en couvrant ses lèvres. L’étouffement aurait été la fin pour Sihem.
Cette semaine, les assises devaient entendre le cas d’un homme de 39 ans accusé d’avoir kidnappé deux buralistes dans le but exprès de les braquer. Son arrestation a retardé le procès. Alors que l’enquête sur la disparition de la petite Sihem dans le Gard se poursuit, force est de constater que.
Mahfoud H., placé en garde à vue depuis mardi, est le prévenu le plus consciencieux à avoir jamais comparu devant le tribunal judiciaire d’Alès (Gard). Plus de dix fois, pour diverses infractions dont vol, braquage, cambriolage et conduite sans permis, il y a été condamné. En étant enfermé, il aura.
Evité la nomination judiciaire la plus grave de sa carrière criminelle. En effet, le 1er février, Mahfoud H. devait comparaître devant la cour d’assises du Gard pour séquestration et séquestration en lien avec un vol survenu à Laval-Pradel, commune perchée au-dessus de La Grand-Combe en décembre 2010.
Le lycéen disparu le 25 janvier dans le Gard n’avait toujours pas été retrouvé mercredi soir. Pour l’instant, l’homme détenu nie avoir quoi que ce soit à voir avec un probable enlèvement de Sihem. La police espère que Mahfoud H. pourra les aider à résoudre le mystère de Sihem.
Cependant, ils se trouvent actuellement à l’arrêt. Nos sources nous apprennent que l’homme de 39 ans, en garde à vue depuis mardi, nie toute connaissance ou complicité dans la disparition du lycéen gardois de 18 ans. Mahfoud H., condamné à 13 reprises pour vol aggravé, a déclaré aux.
Enquêteurs de la division d’enquête de Nîmes que lui et un copain étaient sortis le 25 janvier lorsque Sihem a disparu dans les environs d’Alès (Gard). Mahfoud H., un patron gardois originaire d’une petite ville voisine appelée Les Salles-du-Gard, et Sihem, une jeune femme au parcours sans tache, avaient une amitié compliquée.
Ils sont cousins mariés. Après deux jours de détention, dans la nuit du 1er au 2 février, Mahfoud Hansali a fini par passer aux aveux des gendarmes d’Alès. Même après six jours, et plusieurs perquisitions et auditions menées par les gendarmes, la disparition du lycéen gardois n’est toujours pas élucidée lundi soir.
Sihem, qui avait eu 18 ans la veille, était morte depuis six jours. Le procureur de la République a indiqué que l’accusé avait alors évoqué ses liens avec Sihem et un “conflit relatif à leur relation amoureuse” survenu dans la soirée du 25 janvier après que les deux avaient prévu une rencontre.
La lycéenne a priori banale a quitté le logement social du rez-de-chaussée où vivait sa grand-mère de 95 ans, Fatima, à 23h10. le mercredi 25 janvier. Ce dernier dormait déjà à ce moment-là. Selon Rabah, le père de la femme disparue, “ma mère l’a entendue arriver à la maison vers 23 heures, puis ressortir dix minutes plus tard”.
Lorsque la porte se referma, elle écouta. Il y eut une pause, puis plus rien ne se passa. Quand Fatima pense, elle pense beaucoup. Mon enfant a laissé son portefeuille et sa carte d’identité à la maison. Juste son iPhone 13″, poursuit-il, la voix tendue par le stress et le cœur blessé par l’attente apparemment interminable.
Mahfoud Hansali, qui était soupçonné du meurtre de Sihem Belouahmia, a reconnu le crime. L’homme de 39 ans est un délinquant connu qui, selon des experts psychiatriques, a des traits psychopathes classiques. Une image plus claire du suspect dans l’affaire Sihem Belouahmia se dessine à mesure que l’enquête se poursuit.
Un homme qui a avoué avoir tué un lycéen de 18 ans a été identifié comme un délinquant en série et est qualifié de “sociopathe” par des professionnels de la santé mentale. Dans les dernières heures de sa détention, le soir du 1er février, Mahfoud Hansali a avoué le meurtre de.
Sihem Balouahmia, avec qui il affirme avoir eu une relation amoureuse illicite. L’homme de 39 ans est actuellement détenu en garde à vue à la maison d’arrêt de Nîmes pour “enlèvement ou séquestration”, “sans libération volontaire avant le 7e jour”, comme le rapporte 20 Minutes.
Le 2 février, le procureur de la République de Nîmes a déclaré que l’unL’accusation pour le chef de “meurtre” pourrait être requalifiée. Mahfoud Hansali est un criminel bien connu, les recherches sur ses antécédents sont donc en cours. Selon le suspect, les deux personnes avaient une relation.
Amoureuse qui a duré plusieurs mois, et cette relation a été le moteur du crime. Pour faire simple, Mahfoud Hansali était marié au cousin de Siham, faisant de lui le beau-cousin de Siham. Midi Libre rapporte que le couple était en train de divorcer ; le suspect était cependant “submergé par cette émotion amoureuse”.
Qu’il ne pouvait plus cacher, comme l’a expliqué son avocat. Cette relation amoureuse a été remise en question. Le jeudi 2 février, l’avocat de la famille de Sihem a déclaré que les proches de son client “n’étaient pas au courant” de la relation et estimaient “très probable que cette relation n’ait jamais eu lieu”.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmppmYm7y2sIyhmKerkaG2brvRop6ippVk